Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 22:00
LOGO-07.PNGSUR LES CHEMINS DE LANLOUP
 
                   L'AVENTURE CONTINUE... 

                       

dedicace-JY-maison-presse-21-nov-006.JPG

                      Sur les chemins de Lanloup, l'aventure dans l'aventure...

 

Après les recherches, la rédaction de l’histoire, la mise en page, la résolution de nombreux problèmes techniques, la création de la jaquette,  les multiples démarches, c’est vraiment un très beau cadeau que m’a fait le destin en sortant mon ouvrage des presses, le jour de mon anniversaire.

 

dedicace-JY-maison-presse-21-nov-003.JPG

                                             (Photos Danièle Bromet). 

Maintenant une autre facette de la publication est en œuvre et très bien avancée : ‘’la commercialisation’’. Dimanche matin,  c’est à la Maison de la Presse de Paimpol que j’effectuais ma première séance de dédicaces publiques. Ce fut une étape très enrichissante qui a débouché sur un échange fructueux avec le lecteur.

 


Musique : Christel Wagener Dominique Duxin

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Du rêve à la réalité, le chemin de Lanloup peut-être long, fastidieux mais aussi surprenant. Jean-Yves a parcouru toutes ces étapes en surmontant toutes les difficultés de la conception de<br /> l'idée, à l'écriture d'un  roman et à la conception de l'ouvrage, et tout cela, seul. Un travail pharaonique.Le résultat est à la hauteur de l'investissement, contrecarrant les nombreux<br /> détracteurs. La satisfaction personnelle alliée à celle de l'entourage permet de surmonter les embûches et de savourer le résultat avec la parution de l'ouvrage qui rencontre un vif succès près<br /> du public. Une histoire simple, réaliste, empreinte de nostalgie. Il fait bon de raviver ses souvenirs d'enfances pourtant pas si lointain. Il n'y a que la fin de triste, mais ce n'est<br /> qu'une fin romancé. Nous souhaitons de Saint Golven survive et réconforte ceux qui ont foi en lui. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre