Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 21:15


UN R . I . S A LANLOUP
l
 
             RELAIS INFORMATION SERVICE

Contrairement à l'abréviation R.A.S (rien à signaler) le R.I.S (Relais Information Service) a beaucoup de choses à signaler...


                              Côté face : la carte du Pays Trégor-Goëlo.

Depuis quelques mois les travaux étaient achevés, mais il ne manquait plus que la pose des panneaux pour finaliser le RIS (Relais Information Service) situé à Kervad, à l'entrée de Lanloup et aux portes de la Communauté de Commune du Trégor-Goëlo.



                           Côté pile : Le plan de la commune de Lanloup.

Nos amis touristes qui sillonnent la côte du Trégor-Goëlo par la RD 786 ne manquent pas de s'y arrêter pour découvrir ce que leur offre notre beau pays.

Un coup d'œil côté recto, puis côté verso et l'on se fait très vite un itinéraire pour visiter entre autre les lieux historiques. Des informations y figurent en Français, en Anglais, en Allemand et même en Breton.



Les élus de la Communauté de Commune Trégor-Goëlo et de la commune de Lanloup, (photos Roger Gardan).

Jeudi matin, le président de la Communauté de Communes du Pays Trégor-Goëlo, Maurice Goarin, accompagné de : Louise-Anne Even, maire de Lanloup, entouré d'élus des communes de Pléhédel, Plouézec, Paimpol, de Dominique Connan, vice président en charge du tourisme à la communauté de communes, président de l'office du tourisme et en présence  d'Armelle Lambert, directrice de l'Office de Tourisme de Paimpol, ont inauguré ce site d'informations.




Musique d'Alan STIVELL

Partager cet article

Repost 0
Published by JEAN-YVES ROLLAND - dans LANLOUP AU JOUR LE JOUR
commenter cet article

commentaires